Appelez-nous !

du lundi au vendredi - 8h à 19h

Service gratuit + prix appel

Chauffage piscine : Prix - Economies

Par L’équipe de rédaction

Qu'on se le dise tout de suite, l'ajout d’un système de chauffage pour piscine ne permettra jamais de faire des économies sur sa facture. Cependant, ne pensez pas non plus qu'une piscine chauffée est un luxe ! Il existe aujourd'hui des solutions simples et performantes permettant de limiter significativement ces dépenses. De plus, nous vous conseillons d'utiliser ces solutions pour votre propre production d'eau chaude et votre chauffage. De cette manière, votre investissement sera beaucoup plus rentable. Calculez vos économies sur notre simulateur en ligne et totalement gratuit !

Je calcule mes aides

Simulation gratuite en 2 minutes

La solution pour chauffer sans se ruiner

En général, pour chauffer l'eau d'une piscine on utilise une résistance électrique. Sauf que l'électricité est aujourd'hui l'une des énergies les plus chères du marché. Et comme la consommation d'une piscine en chauffage n'est pas des moindres, autant dire que cela n'arrange pas les choses. Les nouveaux systèmes de chauffage pour piscine permettent de résoudre ce problème en limitant d'une part la consommation de chaleur et d'autre part en ayant recours à des énergies moins coûteuses. Des principes simples et efficaces pour chauffer sans se ruiner !

Calculer vos économies d'énergie

Si votre préoccupation est la recherche de la réduction de vos dépenses énergétiques, il ne vous reste plus qu’à effectuer votre bilan énergétique gratuit. Des solutions utilisant des énergies renouvelables (chauffage, isolation et solaire) vous seront proposées.
 

Simulation gratuite

Un système aussi performant qu'économique

La pompe à chaleur permet de faire des économies significatives grâce à ses performances remarquables. Puisque ce système est capable de produire 5 fois plus d'énergie qu'il n'en a besoin pour fonctionner, il est donc capable de diviser par 5 le coût en chauffage d'une piscine. La PAC permet donc de limiter considérablement votre consommation d'électricité, et ça se voit sur la facture !

Une source d'énergie gratuite

L'atout même des panneaux solaires thermiques réside dans le soleil. En effet, ce système chauffe l'eau de votre piscine en captant efficacement le rayonnement solaire. Et comme l'énergie solaire est une énergie gratuite, autant dire que l'on voit la différence sur la facture !

637 € / an

C’est le montant moyen des économies réalisables suite à des travaux de rénovation.

Je calcule mes aides

Simulation gratuite en 2 minutes

L’équipe de rédaction

Plus d’articles sur ce thème