Appelez-nous !

du lundi au vendredi - 8h à 19h

Service gratuit + prix appel

J’ai modifié mes plans de travaux en cours de route : suis-je toujours éligible à la Prime Energie ?

Par L’équipe de rédaction

Adhérez au programme de Prime Energie de Quelle Energie et recevez une aide financière pour vos travaux d'économies d'énergie !

Je calcule ma prime

Simulation gratuite en 2 minutes

Si vous avez adhéré une fois au programme de Primes Energie avant de signer votre devis, alors vous êtes éligible à la Prime Energie pour tous les types de travaux couverts par cette Prime.

 

Si vous adhérez plusieurs fois au programme de Prime Energie, la date prise en compte comme étant votre date d’adhésion au programme (et qui doit être antérieure à la date de signature de vos devis) est la date de votre première adhésion. En revanche, vous n’aurez pas la possibilité de générer l’attestation sur l’honneur correspondant à vos nouveaux travaux sur le site de Quelle Energie.

 

En d’autres termes, si vous avez adhéré au programme précédemment pour un type de travaux n°1 (avant la date de signature de vos devis) et que vous allez finalement effectuer un type de travaux n°2, lui aussi éligible à la prime, vous pourrez déposer un dossier de demande de Prime : il vous faudra pour cela refaire une simulation ‘aides et subventions’ et décrire votre nouveau projet envisagé.

 

A la suite de votre simulation, adhérez de nouveau au programme de Primes Energie en cliquant sur l’encadré vert ‘Obtenir ma Prime’. Vous recevrez un mail de confirmation pour l’adhésion au programme et serez alors capable d’accéder à votre Attestation sur l’Honneur, soit à partir du mail, soit en vous connectant sur votre espace personnel et en vous rendant dans la rubrique ‘Mes Primes Energie’. Vous n’aurez alors plus qu’à générer votre AH et constituer votre dossier, puis à l’envoyer par courrier à Quelle Energie.

L’équipe de rédaction