Appelez-nous !

du lundi au vendredi - 8h à 19h

Service gratuit + prix appel

Comment vérifier mon éligibilité ?

Par L’équipe de rédaction

Pour recevoir des ampoules LED à 1 € chez vous vous devez faire partie des foyers prioritaires définis par plafonds de ressources. Testez votre éligibilité en quelques clics, en renseignant uniquement votre n°de déclarant et n° de référence de votre avis d'impôt sur le formulaire de commande. Si vous êtes éligible, on vous envoie vous ampoules LED chez vous.

L’offre Bon Plan d’ampoules LED est soumise à des conditions de ressources afin de prioriser les ménages en situation de précarité énergétique et de démocratiser l’accès à cette source génératrice d’économies d’énergie. Dans cette offre, Quelle Énergie propose 2 packs : 20 ampoules LED pour 1 € et/ou 5 ampoules LED gratuites.

 

Les conditions de revenus correspondent aux plafonds définis par le dispositif des Certificats d’Économies d’Énergie. Ces plafonds prennent en compte le revenu fiscal de référence et le nombre de personnes composant le foyer.

 

Pour vérifier votre éligibilité, nous avons besoin de vos informations fiscales ; c’est à dire votre numéro fiscal et la référence de votre avis d’impôt, ainsi que du nombre de personnes dans le foyer. L’avis d’imposition auquel se référer est votre avis d’imposition le plus récent : votre avis 2017 sur les revenus de 2016 si reçu ou votre avis d'imposition 2016 sur les revenus de 2015.

 

Utilisez le formulaire de commande et renseignez ces informations, automatiquement la page de résultat vous confirme votre éligibilité et le, ou les, packs de LED (si vous êtes éligible aux deux) auxquels vous avez droit. Commandez et recevez vos LED chez vous !

L’équipe de rédaction