Appelez-nous !

du lundi au vendredi - 8h à 19h

Service gratuit + prix appel

Je n’ai pas d’avis d’imposition ou de non-imposition, comment faire ?

Par L’équipe de rédaction

À l'aide de l'avis d'imposition auquel vous êtes rattaché, renseignez le revenu fiscal de référence de votre foyer et le nombre de personne le composant afin de tester votre éligibilité ! Bénéficiez alors d'ampoules LED subventionnées : 20 ampoules LED pour 1 € ou 5 ampoules LED gratuites sous condition de ressources.

Pour vérifier votre éligibilité à l’offre Bon Plan de Quelle Énergie et recevoir vos ampoules LED pour 1 €, vous devez vous munir de votre avis d’impôt afin de renseigner vos informations fiscales.

 

Si vous n’avez pas d’avis d’imposition (ou de non-imposition) vous ne pouvez pas bénéficier de cette offre car vous ne pouvez pas justifier le montant de vos revenus.

 

Ne pas avoir d’avis d’impôt peut signifier plusieurs choses, soit :

 

  • Que vous êtes toujours rattaché au foyer fiscal de vos parents
  • Que vous n’avez jamais perçu de revenu
  • Que vous n’êtes pas à jour dans vos déclarations, c’est au contribuable de se manifester aux impôts en faisant une déclaration lors de son premier revenu

 

Dans le premier cas, c’est vos parents qui peuvent faire la demande d’ampoules LED à l’aide de leur avis d’imposition.

 

Dans les deux derniers cas de figure, adressez-vous à votre centre des finances publiques et demandez votre avis d’imposition, ou de non-imposition si vous n’êtes pas imposable au vu de trop faibles revenus. Vous pourrez alors bénéficier d’avantages fiscaux et sociaux.

L’équipe de rédaction