Appelez-nous !

du lundi au vendredi - 8h à 19h

Service gratuit + prix appel

Qu’appelle-t-on le « fait générateur » du crédit d’impôt ?

Par L’équipe de rédaction

Grâce au processus aérothermique, il est possible de se servir de la chaleur présente dans l’air extérieur pour l'amener dans l’air intérieur du logement. L’énergie empruntée n'a donc pas de prix, ce qui amène à réaliser de solides économies sur votre facture de chauffage.

 

Vous vous demandez si la pompe à chaleur aérothermique est une solution adaptée à votre logement ? Essayez le simulateur gratuit de Quelle Energie qui prendra en compte toutes les informations concernant votre logement pour vous répondre.

Je calcule mes aides

Simulation gratuite en 2 minutes

La pompe à chaleur (notamment la air/eau) est un système performant et économe qui vous permet de diminuer fortement vos factures de chauffage. Ces économies donnent lieu à un amortissement très rapide.

 

Donner une équivalence pour cette question est une chose difficile car, cela dépend de beaucoup de facteurs comme votre localisation, les performances de votre PAC air/eau et de l’évolution du prix de l’électricité.

 

Néanmoins, Quelle Energie vous donne une estimation. Avec une PAC de COP saisonnier de 3 et dans les prix actuels de l’électricité, cela correspondrait à une consommation électrique s’évaluant entre 900 et 1000 euros.

1.051 €/an
C’est le montant moyen des économies réalisés grâce à l’installation d'une PAC air/eau dans un logement.

Je calcule mes aides

Simulation gratuite en 2 minutes

L’équipe de rédaction