
Chaudière ultra performante : récupérez la chaleur des fumées et réduisez votre facture de 35%
En savoir plusLe fioul est considéré comme l’une des énergies les plus polluantes, car issu du pétrole. Cependant, grâce à sa technologie de pointe, la chaudière fioul à condensation réduit son empreinte carbone en permettant de réduire sa consommation énergétique et en rejetant moins de gaz polluants.
Gratuit et Sans Engagement
Les chaudières à haute performance énergétique, utilisant le fioul comme source d'énergie ne sont plus éligibles au CITE depuis le 1er janvier 2018. Un taux de 15% s'appliquait aux chaudières fioul à très haute performance énergétique jusqu'au 30 juin 2018. Les appareils de ce type sont désormais exclus du dispositif, mais des travaux effectués en 2018 dont le devis a été signé et l'acompte versé avant le 30 Juin 2018 peuvent bénéficier des 15% de Crédit.
Consulter la fiche explicative sur le crédit d'impôt 2018 pour la chaudière fioul à condensationGrâce au système à condensation, la chaudière consomme moins de fioul pour produire autant de chaleur qu'une chaudière classique. En consommant moins de fioul, vous réduisez votre impact environnemental car l'énergie la plus écologique c'est bien celle que l'on ne consomme pas.
L'installation d'une chaudière fioul à condensation est-elle la meilleure solution pour votre habitation ? Pour le savoir, utilisez le simulateur gratuit Quelle Energie qui vous donnera une estimation chiffrée basée sur votre consommation énergétique actuelle.
Simulation gratuite changement de chaudière
En refroidissant les fumées de combustion avant de les évacuer, la chaudière fioul à condensation rejette jusqu'à 80% d'oxyde d'azote en moins et jusqu'à 53% de dioxyde de soufre en moins, des rejets très toxiques. Elle réduit également son empreinte carbone en diminuant de 30% ses rejets de CO2.
C’est le montant des économies réalisables grâce à l’installation d’une Chaudière Fioul à Condensation dans un logement.