Par quel chauffage remplacer sa vieille chaudière à fioul ?

En plus d’être une énergie fossile, dont il est plus qu’urgent d’en réduire la consommation, le fioul a aussi comme inconvénient son prix qui s’envole ! Remplacer sa vieille chaudière à fioul devient donc une priorité pour les Français chauffés à cette énergie.

Mais quel chauffage installer à la place ? De quelles aides puis-je bénéficier pour alléger le coût de mes travaux ?

Pour inciter les Français à se séparer de leur installation au fioul et opter pour un chauffage à énergie renouvelable (chaudière bois à granulés, chaudière bois à bûches ou pompe à chaleur air-eau), le gouvernement a mis en place une prime à la conversion chaudière. Grâce à ce nouveau dispositif compilé aux autres aides existantes QuelleEnergie.fr propose une nouvelle aide exceptionnelle qui permet de couvrir de 60 à 80% de l’investissement dans ces systèmes de chauffage.

Par quoi remplacer sa vieille chaudière fioul ?

Mael ThomasMael Thomas, Directeur Général de QuelleEnergie.fr se réjouit « de pouvoir rendre accessible les énergies renouvelables aux ménages modestes grâce a ce nouveau package d’aides à la rénovation énergétique. Il est essentiel que la transition énergétique bénéficie à tous et notamment à ceux qui sont les plus sensibles à la hausse de leur facture d’énergie ».


Le saviez-vous ?

 

Vous souhaitez vous débarrasser de votre vieux chauffage ? QuelleEnergie.fr vous fait bénéficier d’une prime exceptionnelle pour alléger le coût de vos travaux !

 

Vos réactions



Gratuit !

Les services Quelle Energie :

House-dpe-blue

Découvrez les solutions d'économie d'énergie adaptées à votre logement
Faire le test

Calculatrice-blue

Calculez vos aides et subventions
Calculer mes aides

Quotation-blue

Rencontrez des artisans qualifiés
Demander un devis gratuit


Avis des internautes (1090)

8,6/ 10

Afficher tous les avis

A PROPOS DE CET ARTICLE

Les lecteurs ont aussi aimé :