Appelez-nous !

du lundi au vendredi - 8h à 19h

Service gratuit + prix appel

Par quel chauffage puis-je remplacer ma chaudière fioul ?

Par L’équipe de rédaction

La chaudière classique fonctionnant au fioul est devenue vétuste. Le fioul étant une énergie fossile il est indispensable d’évoluer vers un type d’installation qui ne consomme pas, ou moins, de fioul. Dans cette rubrique nous vous exposons les alternatives qui s’offrent à vous.

 

Quelle Energie vous propose de simuler gratuitement laquelle de ces installations serait la plus efficace pour vous.

Je change mon chauffage

Simulation gratuite en 2 minutes

Cet hiver, votre facture de chauffage a flambé et vous cherchez une alternative pour dépenser moins ? Pour faire des économies, remplacez donc votre chaudière par une pompe à chaleur. L’air est en effet une source d’énergie gratuite et renouvelable. C’est une solution économique recommandée et qui ne cesse de se développer.

 

Si vous tenez à garder votre fonctionnement au fioul, il existe aussi une autre alternative : vous pouvez tout simplement changer votre ancienne chaudière par une chaudière fioul à condensation. Ce produit vous apportera les mêmes qualités que votre précédente chaudière, mais en dépensant beaucoup moins de fioul, et donc, beaucoup moins d’argent !

 

Troisième choix : il est possible de changer de chauffage en installant une chaudière gaz à condensation. Quelle différence avec la chaudière fioul à condensation ? Elle est tout simplement plus économe !

👉 En compagnie de Jamy, découvrez les grands avantages de la chaudière gaz à condensation.

 

 

526 € / an
µC’est le montant des économies réalisables grâce à l’installation d’une Chaudière Fioul à Condensation dans un logement.

Je change mon chauffage

Simulation gratuite en 2 minutes

L’équipe de rédaction