[Aides à la rénovation 2019] La Prime CEE

Installer un chauffage performant, isoler son logement, se débarrasser de son chauffage au fioul… Ces travaux de rénovation énergétique peuvent faire mal au porte-monnaie ! Il est donc important que vous soyez informé sur les aides financières existantes pour alléger le coût de vos travaux de rénovation énergétique.

QuelleEnergie.fr vous explique à travers des infographies les différents coups de pouce existants pour baisser le coût des travaux. Cette semaine, zoom sur la Prime CEE.

>> Accédez à l’infographie complète



Vous souhaitez réaliser des travaux de rénovation ? Notez qu’il est indispensable que vous fassiez votre demande de prime avant de signer le devis avec l’artisan choisi ! Rendez-vous sur notre simulateur de prime.


Vos réactions

18 Mai

Bonjour
Je désire remplacer ma chaudière à fioul par une chaudière à condensation chauffage eau avec des aide de l état et autres. Je ne suis pas elligible.

Armange
20 Mai

Bonjour,

Si j’ai bien compris, vous souhaitez remplacer votre chaudière à fioul par une chaudière à fioul à condensation ? Dans ce cas là, vous n’êtes éligible qu’à la Tva à 5,5% et au programme Habiter Mieux Sérénité de l’ANAH (uniquement si vous répondez aux critères d’éligibilté : Revenus, Gain énergétique d’au moins 25% et Réalisation d’un bouquet de travaux).
Je vous conseille, si vous entrez dans les conditions de revenus des ménages modestes ou très modestes, de changer votre mode de chauffage pour une pompe à chaleur bien plus économe et pour laquelle vous aurez davantage d’aide.

Cordialement,

Anissa
20 Mai

Bonjour je voudrais refaire ma toiture isolé mon garage etun monté escalier c es travaux sont il éligibles a une aide svp merci

Mitjana sabine
24 Mai

Bonjour,

Pour connaître votre éligibilité à ces aides, vous pouvez aller directement sur notre simulateur.

Cordialement

Amélie Aligon
29 Mai

Bonjour, je voudrais changer mon chauffage à fioul installé après l’an 2000 par des radiateurs à inertie (si c’est bien le type de chauffage le plus performant – me conseiller. Merci), isoler le toit et le sol par le vide sanitaire. Je suis éligible. A quoi ai-je droit et comment et à qui m’adresser? Merci. Bien cordialement

Josseline Docquir - emlnluise@gmail.com
29 Mai

Bonjour,

Afin de connaître votre éligibilité à des aides et faire réaliser un diagnostic énergétique gratuit cliquez ici : https://www.quelleenergie.fr/bilan-energetique/formulaire

Cordialement,

Anissa
06 Juin

je change ma chaudiere au fuel pour une chaudiere a gaz.quel est le montant de l’aide que je pourrai avoir .merci,

Monique FIAT
06 Juin

Bonjour,

Pour connaître précisément le montant de votre aide, rendez-vous sur notre simulateur : https://www.quelleenergie.fr/parcours/1/prime/logement-type?xtref=www.quelleenergie.fr

Cordialement,

Anissa
17 Juin

Bonjour, mon mari et moi vont être propriétaire bailleur et le locataire sera mon père. Est ce que ce dernier est-il éligible à l’ANAH car il a des faibles revenus et souhaiterait faire des travaux.
Merci.

Cordialement.
Hayat.

EL KARDOUDI
19 Juin

Bonjour,

Sont éligibles aux aides de l’ANAH les propriétaires occupants et les propriétaires bailleurs mais pas les locataires. Votre père peut avoir droit à la Prime Quelle Energie, voire la prime Quelle Energie Plus s’il fait partie des ménages aux revenus très modestes.

Pour en savoir plus sur les aides et subventions auxquelles il a le droit, rendez-vous sur notre formulaire d’Aides et Subventions. Un conseiller vous rappellera pour vous aider dans vos démarches.

Cordialement,

Anissa



Gratuit !

Les services Quelle Energie :

House-dpe-blue

Découvrez les solutions d'économie d'énergie adaptées à votre logement
Faire le test

Calculatrice-blue

Calculez vos aides et subventions
Calculer mes aides

Quotation-blue

Rencontrez des artisans qualifiés
Demander un devis gratuit


Avis des internautes (1090)

8,6/ 10

Afficher tous les avis

A PROPOS DE CET ARTICLE

Les lecteurs ont aussi aimé :