Conseiller en économies d'énergies : panneau solaire, pompe à chaleur, isolation, chaudière Quelle Energie Antoine Chatelain, Julien Lestavel logo Quelle Energie
Impact écologique
de l'Isolation des Murs
L'isolation de vos murs doit-elle être renforcée ?

Isolation des murs : Impact Ecologique

Difficile de respecter l’environnement sans se priver ! Pourtant, loin d’être la solution miracle au réchauffement climatique, vous soulagerez quand même la planète en améliorant l’isolation de votre logement car en consommant moins d’énergie pour vous chauffer, vous réduirez votre impact environnemental.

Calculez vos économies

Gratuit et Sans Engagement

Crédit d'impôt 2018

Depuis le 1er septembre 2014, bénéficiez d'un crédit d'impôt de 30% pour isoler vos murs.

Consulter la fiche explicative sur le crédit d'impôt 2016 pour l'isolation des murs

Un engagement pour la planète

On dit souvent que l’énergie la plus économique est celle qu’on ne consomme pas. C’est pour cela qu’en isolant efficacement les murs de votre logement, vous ferez un geste pour l’environnement en réduisant sensiblement la quantité d’énergie nécessaire au maintien d’une température acceptable dans votre habitation.
Demandez un devis gratuit et bénéficiez de l'expertise de professionnels de l'isolation

Estimer vos économies de chauffage

impact écologique de l'isolation des murs

Vous souhaitez changer l’isolation des murs de votre logement mais vous ne savez pas à qui vous adresser ? Ne cherchez plus ; grâce au simulateur gratuit de Quelle Energie, nous vous présentons les solutions d’économies d’énergie qui vous correspondent le mieux et pouvons ensuite vous mettre gratuitement en relation avec des professionnels qualifiés, pour vous aider au mieux à concrétiser votre projet.
Simulation gratuite isolation des murs

L’isolation verte

En optant pour des isolants écologiques (laine de mouton, fibres végétales, ouate de cellulose…), vous pourrez davantage réduire votre impact sur la planète. D’autant plus que ce n’est pas difficile, il existe aujourd’hui une grande variété d’isolants respectueux de l’environnement, et tout aussi efficaces que des isolants conventionnels.

376 € / an Simulation rapide

C’est le montant des économies réalisables grâce au renforcement de l'isolation des murs dans un logement.

Isolation des Murs : vos questions