Conseiller en économies d'énergies : panneau solaire, pompe à chaleur, isolation, chaudière Quelle Energie Antoine Chatelain, Julien Lestavel logo Quelle Energie
Prime Quelle Energie
1.000.000 propriétaires ont déjà effectué un bilan gratuit

Prime Quelle Energie

Quelle Energie vous accompagne dans le financement de vos travaux de rénovation énergétique en vous faisant profiter de la Prime Quelle Energie. S'inscrivant dans le dispositif des Certificats d'Economie d'Energie (CEE), la Prime Quelle Energie permet de réduire le coût de vos travaux tout en promouvant l’installation des équipements les plus performants du marché.

Calculez votre prime

Gratuit et Sans Engagement

Découvrez notre Prime Quelle Energie !

La Prime Quelle Energie offre de nombreux avantages. L'un de ses PLUS est de prendre la forme d'un vrai chèque bancaire. Vous pouvez donc disposer de la prime comme bon vous semble. Les démarches sont simples, et notre équipe de conseillers vous accompagne pour vous permettre de bénéficier de la prime.

Tout savoir sur la Prime Quelle Energie

Calculez le montant de votre Prime Quelle Energie

Grâce à notre simulateur gratuit, vous pouvez calculer le montant exact de la Prime Quelle Energie que vous pouvez toucher en réalisant des travaux de rénovation énergétique chez vous.

Calculez votre Prime Quelle Energie grâce à notre simulateur gratuit

La Prime Quelle Energie Plus


Selon vos revenus, vous pouvez bénéficier d'un montant de prime bonifié avec la Prime Quelle Energie Plus. Son montant peut s'élever jusqu'à 5 fois le montant de la Prime Quelle Energie classique !

En savoir plus

Comment obtenir la Prime Quelle Energie ?

Pour bénéficier de la Prime Quelle Energie, il suffit de faire une demande de prime avant d'avoir signé un devis ou un bon de commande. Il faut ensuite faire réaliser vos travaux par un professionnel RGE. Une fois ceux-ci terminés, vous devez compléter votre dossier sur votre espace client et l'envoyer à Quelle Energie avec : l'Attestation sur l'honneur complétée et signée par vous et votre professionnel, le devis signé, la facture des travaux, et votre avis d'imposition si vous êtes éligible à une Prime Quelle Energie Plus. A la réception de votre dossier, Quelle Energie l'étudie pour valider sa conformité, puis vous envoie votre chèque par voie postale.

Les démarches à suivre pour recevoir sa Prime Quelle Energie

Quels sont les travaux concernés par la Prime Quelle Energie ?

La Prime Quelle Energie est accordée pour la réalisation de nombreux travaux de rénovation énergétique. Découvrez vite si vous pouvez prétendre à notre Prime Quelle Energie.

Les conditions d’éligibilité à la Prime Quelle Energie

Qui finance la Prime Quelle Energie ?

La Prime Quelle Energie s’inscrit dans le cadre du dispositif des Certificats d’Economies d’Energie (CEE) qui oblige les fournisseurs d’énergie à promouvoir les économies d’énergie. Quelle Energie est un acteur intermédiaire du dispositif des CEE qui permet aux particuliers de bénéficier de ces programmes. Ainsi les particuliers peuvent recevoir une prime pour la réalisation de leurs travaux en faisant une demande de Prime Quelle Energie.

Définition des Certificats d'Economies d'Energie

Les lecteurs ont aussi aimé :