Primes CEE Certy Pro

Le programme de Primes CEE le plus simple et le plus rapide > Inscription Gratuite

Les Certificats d'Économies d'Énergie furent instaurés en 2005 par le ministère de l'Environnement. En tant que professionnel, vous pouvez rajouter une mention CEE sur votre devis et toucher des primes CEE dès que vous faîtes des travaux d'économies d'énergie chez vos clients
Pour pouvoir valoriser ces CEE, vous devez cependant vous inscrire au préalable à un programme de CEE. Le programme Certy Pro, Gratuit et Sans Engagement, vous permet de toucher très simplement l'intégralité de ces primes CEE.

Le programme de Primes CEE le plus simple et le plus rapide

Primes CEE

Avec le programme Certy Pro vous valorisez simplement vos chantiers et recevez l'intégralité des primes directement sur votre compte bancaire. Une fois la convention signée, il vous suffit d'inclure une mention CEE sur le devis de votre client et de faire une facture détaillée des travaux.
Vous n'aurez ensuite plus qu'à saisir votre dossier sur votre espace extranet dédié. Cet outil intuitif vous aide et vous permet de vérifier l'éligibilité de vos chantiers et des travaux réalisés afin que vous puissiez éditer rapidement votre attestation sur l'honneur (AH) et la faire signer à votre client.
Grâce à ce fonctionnement simplifié, 98% des dossiers sont validés.

Certy Pro : un programme pensé pour vous aider dans toutes vos démarches

  • Simple : Le programme Certy Pro a été conçu pour être le plus pratique possible : une mention sur devis, une assistance personnalisée pour remplir vos dossiers, et le renvoi des éléments par mail (ou courrier) à la fin des travaux. Vous gagnez ainsi un temps précieux.
  • Personnalisé : Un interlocuteur vous est spécifiquement dédié et vous aide tout au long du remplissage de vos dossiers de primes CEE. Un dossier bien rempli est pris en charge rapidement, c’est la garantie d’une prime virée au plus vite sur votre compte.
  • Prim'En Ligne : Notre outil gratuit Prim'En Ligne vous guide pas à pas et vous permet de constituez vos dossiers primes CEE en quelques clics. Vous pouvez l'utiliser pour vérifier l'éligibilité de votre chantier et calculez le montant exact de vos primes rapidement.
  • Argument Commercial : Vous recevez l'intégralité de la prime et vous avez la possibilité de la reverser en partie ou en totalité au particulier. Cette réduction sur votre devis peut ainsi vous permettre de faire baisser le coût de vos travaux et d'être plus compétitif que vos concurrents.

Profitez du programme Certy Pro dès maintenant

Certy Pro: le paiement en cash sous 2 mois

Le paiement Certy Pro est simplifié au maximum :

  • Liberté : vous touchez l'intégralité du montant des primes CEE sur votre compte bancaire et vous êtes libre de les utiliser comme bon vous semble.
  • Rapidité : Tous vos dossiers validés sont payés dans un délai de 2 à 3 mois.
  • Simplicité : Certy Pro vous simplifie la vie en se chargeant d’émettre en votre nom une facture sans aucune démarche de votre part grâce à son service d'auto-facturation .

En savoir plus sur le programme Certy Pro (Gratuit et Sans Engagement)

Un seul programme pour toutes vos primes

prime-image

Les primes pour vos chantiers de Personnes Morales

Le programme Certy Pro s'applique également à vos chantiers de rénovation énergétique de bâtiments résidentiels ou tertiaires. L'offre de Certy Pro vous permet de valoriser vos CEE rapidement avec des démarches simplifiées.
Cette offre concerne les travaux de rénovation énergétique (chauffage, isolation) au sein de bâtiments résidentiels (syndics de copropriété, bailleurs sociaux, AFUL, OPH, etc…) ou tertiaires (administrations, mairies, écoles, hôtels, …)

Les avantages du programme Personnes Morales

  • Vos devis deviennent plus attractifs grâce aux primes CEE.
  • Vous bénéficiez d'un service "clé en main" personnalisé : en un appel, vous connaissez le montant de la Prime CEE correspondante et une équipe dédiée vous accompagne personnellement dès votre adhésion.

Valoriser mes chantiers Personnes Morales (Gratuit et Sans Engagement)


Les primes pour vos chantiers de précarité énergétique

Le décret signé en décembre 2015 par la ministre de l'Environnement Ségolène Royal a créé une nouvelle obligation d’économies d’énergie destinée aux ménages en situation de précarité énergétique.
En France, cette prime énergie de précarité concerne près d'un ménage sur deux en 2016.

Grâce à ce dispositif instauré par l'État, vous pouvez bénéficier de primes CEE dont le montant peut être jusqu’à 4 fois plus élevé pour tous vos travaux chez les ménages modestes et très modestes. Voici la démarche à adopter pour pouvoir en bénéficier :

  • Signez une convention Certy Pro (gratuit et sans engagement) et intégrez la mention Certy Pro à votre devis.
  • Comparez les conditions de ressources de vos clients aux plafonds de ressources définit par l'ANAH (45% de la population française est concernée).
  • Remplissez l'attestation en quelques clics sur Prim'En Ligne et renvoyez-nous le dossier complet par mail.

Inscrivez-vous au programme Certy Pro pour profiter des primes bonifiées


Si vous souhaitez toucher des primes CEE rapidement, vous êtes donc au bon endroit ! Le programme Certy Pro est très simple et le paiement de vos primes est rapide.

Astuce : Utilisez la « Prime Energie Plus Certy Pro » pour recevoir des primes jusqu'à 4 fois plus élevées.


Pour aller plus loin