Appelez-nous !

du lundi au vendredi - 8h à 19h

Service gratuit + prix appel

J’ai plusieurs projets de travaux : puis-je faire plusieurs demandes de Prime Energie ?

Par L’équipe de rédaction

Quelle Energie a sélectionné pour vous une offre exceptionnelle qui vous permettra de réduire le coût de vos travaux : le programme de sa Prime Energie vous propose des subventions pouvant aller jusqu’à plusieurs centaines d’euros pour vos travaux d’économie d’énergie.

 

Profitez-en dès maintenant en adhérant au programme.

Je demande ma prime

Simulation gratuite en 2 minutes

Vous pouvez tout à fait faire plusieurs demandes de primes énergie. Par exemple, si vous comptez renforcer l’isolation de vos combles et installer une pompe à chaleur, vous ferez deux demandes de primes dont le montant sera différent. Il faudra alors remplir deux attestions sur l’honneur.

 

Si vous souhaitez faire plusieurs demandes de primes pour différents types de travaux, il vous suffit de choisir plusieurs projets de travaux dans votre simulateur aides et subventions. Une fois sur la page de résultats du simulateur, vous pourrez adhérer au Programme de Prime Energie pour tous les travaux indiqués dans le simulateur, et éligibles à la Prime en cliquant sur ‘Demander ma Prime’. Vous recevrez par la suite un mail de confirmation vous rappelant les types de travaux pour lesquels vous avez fait des demandes de Primes Energie.

637 €/an
C’est le montant moyen des économies réalisées grâce aux travaux de rénovation énergétique dans un logement.

Je calcule mes aides

Simulation gratuite en 2 minutes

L’équipe de rédaction