Appelez-nous !

du lundi au vendredi - 8h à 19h

Service gratuit + prix appel

La domotique permet-elle de gérer les volets électriques ?

Par L’équipe de rédaction

Comment faire participer activement votre maison à votre confort ? La domotique est l’une des réponses. Aujourd'hui très accessible, autant niveau budget que simplicité, le système domotique est un outil efficace et qui s’adapte à tout le monde.

 

Calculez grâce au simulateur de Quelle Energie, quel pourrait-être le montant des économies sur votre facture énergétique.

Je calcule mes aides

Simulation gratuite en 2 minutes

Les volets roulants automatiques sont efficaces, mais ne serait-il pas plus confortable de pouvoir les gérer à distance ? La domotique peut influer sur un certain nombre d'objets électriques chez vous, il est évident qu’elle permet de gérer les volets électriques.

 

Le volet automatique comprend un moteur tubulaire logé dans un tube cylindrique ou octogonal, dit « axe d'enroulement », protégé par un coffre posé en façade (bâti existant) ou fixé au dormant (fenêtre de toit). La domotique vous permettra donc de réguler ce système.

 

En plus de pouvoir être maître de votre éclairage, vous pourrez aussi diminuer votre facture de chauffage car les volets électriques et leur contrôle domotique limitent les déperditions thermiques.

637 € / an 
C’est le montant moyen des économies réalisables suite à des travaux de rénovation.

Je calcule mes aides

Simulation gratuite en 2 minutes

L’équipe de rédaction