Trouvez des chantiers en auto entrepreneur

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Trouver des chantiers en Auto Entrepreneur

Trouver des chantiers en tant qu'auto entrepreneur peut se présenter comme un véritable défi. Les habitudes de consommations ont changé, et la fièvre digitale est passé par le secteur du BTP. 82% des particuliers recherchent les professionnels sur Internet ! Si certains y voient un obstacle, d'autres y voient des opportunités. Analyse de marché, démarchage commercial, développement de réseau... Quelle Energie Pro vous livre les astuces et les bonnes pratiques pour saisir les opportunités.

Partez à la conquête de nouveaux clients en utilisant ces conseils simples et efficaces.





  Analysez votre marché

  • Que proposez-vous ?
    L'auto entrepreneur a l'avantage d'être autonome dans ces décisions. Définissez de manière claire et concise votre offre de services et de produits.
  • Qui est la cible?
    Dressez un portrait-robot de votre clientèle cible, apprenez ses habitudes de consommation, ses attentes et ses principaux freins.
    Consultez les forums spécialisés et les retours de vos clients .
  • Que font vos concurrents ?
    Il n’y a pas de honte à regarder ce que font les premiers de la classe !
    Inspectez leurs offres, leurs démarches, leurs façons de toucher leurs clientèles et inspirez-vous en. Déterminez ce qui rend leur offre meilleure que la vôtre.
  • Quelles sont les tendances ?
    Suivez l’innovation produit de votre secteur et habituez-vous aux nouveaux usages de votre clientèle ciblée. Redéfinissez votre offre si besoin, mais surtout adaptez là.

Avec son réseau de plus de 1500 partenaires installateurs sur toute la France, Quelle Energie est LA référence de la mise en relation artisans et particuliers. Calculez combien de nouveaux clients particuliers nous pouvons vous apporter chaque mois.


  Améliorez votre visibilité en ligne

  • Créez votre site Web.
    Si ce n’est pas déjà fait, c’est une nécessité !
    Véritable vitrine en ligne de votre activité, votre site se doit d’être attrayant, régulièrement mis à jour, mais surtout visible ! Google est votre ami seulement si vous êtes référencé.
  • Utilisez les réseaux sociaux.
    Facebook, Twitter, LinkedIn… Soyez présent en ligne, et communiquez.
    Offres promotionnelles, témoignages, réponses aux questions…valorisez vos clients.

Quelle Energie vous met en relation avec des prospects qualifiés


  Développez votre réseau

  • Sortez.
    Partez chasser de nouveaux contacts professionnels.
    Salons, business clubs, évènements du secteur…Faites de nouvelles rencontres.
  • Faites le vivre.
    Organisez des rencontres, nouez des partenariats, créez des offres combinées…Un bon réseau est en interaction régulière.
  • Ne négligez pas le bouche à oreille.
    Beaucoup de clients se fient aux recommandations en ligne et aux avis de leurs proches.
Pour trouver des prospects qualifiés dans votre secteur, cliquez-ici.


  Améliorez votre démarche commerciale

  • Instruisez-vous.
    Formations professionnelles, ouvrages spécialisés, coaching…
    Devenez un expert de l’argumentation commerciale.
  • Préparez-vous.
    Vous devez connaitre votre approche, votre argumentaire et les réponses aux questions les plus couramment posées par vos clients sur le bout de vos doigts.
  • Utilisez des outils adaptés à votre clientèle.
    Vos clients seront rassurés si vous les faites participer au processus de diagnostic énergétique et s’ils peuvent choisir la solution la plus adaptée à leur situation.
Essayez le logiciel EcoBooster durant 15 jours (gratuit et sans engagement)

  Soignez votre image

  • Dynamisez votre logo.
    Couleurs vives, forme originale, slogan choc…marquez les passants lors de vos déplacements.
  • Devenez l’Expert.
    Vous devez être le meilleur, et vous devez le montrer. Tribunes d’expert de magazine, articles sur les réseaux sociaux, interventions dans des salons…mettez votre savoir-faire en avant.
  • Gâtez vos clients.
    Offres promotionnelles, service complet et irréprochable, conseils et recommandations…la satisfaction de vos clients est le meilleur moyen d’en trouver de nouveaux !

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