Témoignages d'adhérents

Les adhérents Certy Pro parlent des primes CEE > Inscription Gratuite

Monsieur BUTEL, Gérant de l’entreprise REN'A'LEC (62)


Comment utilisez-vous les primes CEE Certy Pro ?

Je l’ai testé 2 fois récemment et j’en suis très satisfait.

Mon premier client connaissait les primes CEE. Il souhaitait travailler avec un artisan RGE comme moi pour payer moins (sur sa facture) et pour bénéficier du crédit d’impôt. J’ai donc essayé de trouver avec lui les meilleures solutions.

Au début, je ne connaissais pas les revenus de son foyer, je lui ai donc proposé un CEE classique. Le montant était moins important que chez la grande distribution. Je lui ai ensuite demandé ses revenus pour voir ensemble s’il pouvait bénéficier de primes beaucoup plus intéressantes. Et c’était le cas.

Au final, je lui ai reversé 1100 euros de primes CEE en tant que remise sur la facture finale. Il ne pouvait percevoir qu’environ 800 euros avec les simulations de la grande distribution.

Pour le deuxième chantier, j’ai reversé la totalité de la prime. Cette prime a permis de réaliser plus de travaux qui n’étaient pas prévus.

Le montant de cette prime CEE Certy Pro a été l’élément déclencheur pour les signatures de ces devis.

Adhérez au programme Certy Pro dès maintenant

prime-image



Quels sont pour vous les bénéfices de cette offre ?

Pour nous pro, c’est un gain d’argent et clairement une aide supplémentaire pour la signature du devis. Pour le client, c’est une aide financière non négligeable.


Pour proposer la prime bonifiée, avez-vous eu du mal à demander l’avis d’imposition à votre client ?

Mais il est vrai que demander l’avis d’imposition d’un client est assez délicat, on rentre quand même dans la vie privée des gens.

J’ai juste montré à mon client la première page de la plaquette Certy Pro avec le tableau des conditions de ressources et mon client a été moins réticent et il a signé avec moi.

Si vous souhaitez toucher des primes CEE rapidement, vous êtes donc au bon endroit ! Le programme Certy Pro est très simple et le paiement de vos primes est rapide.

Astuce : Utilisez la « Prime Energie Plus Certy Pro » pour recevoir des primes jusqu'à 4 fois plus élevées.


Monsieur ARRIGONI, Gérant de l’entreprise PHENIX ISOLATION (38)


Que pensez-vous des primes CEE Certy Pro ?

Les « Primes Energie Plus » Certy Pro sont une aubaine. Je n’utilise que cette offre car elle est beaucoup plus incitative pour les clients et pour réaliser les travaux.

Je leur explique le dispositif des CEE mis en place par rapport à leurs revenus. Cela peut couvrir une bonne partie du montant de leurs travaux.

Adhérez au programme CertyPro dès maintenant

prime-image Crédits Photos : Le site Phénix Isolation (38)

Comment présentez-vous cette offre à vos clients ?

Si j’explique au client que le calcul de la prime est conditionné au montant de leur revenu fiscal, il n’a généralement pas de mal à fournir son avis d’imposition, et le bouche à oreille commence à arriver.

Utilisez-vous nos outils ?

Oui, j’utilise essentiellement Prim’En Ligne. Avec cet outil nous travaillons tout en automatique. C’est simple et rapide, ça me permet de gagner du temps.On se rend chez le client, eton fait signer directement l’Attestation. Ceci nous permet de remonter plus rapidement les dossiers.