Résidentiel et Tertiaire

Le programme de Primes CEE le plus simple et le plus rapide > Inscription Gratuite

Valorisez vos chantiers " Personnes Morales " avec Certy Pro

Pour les bâtiments résidentiels ou le tertiaire, passez un simple appel pour connaître le montant de la prime, reversée directement au bénéficiaire. Vous rendez ainsi votre devis plus compétitif.

> Inscription Gratuite

Une prime CEE pour vos chantiers chez les personnes morales

Primes CEE Personnes Morales

Certy Pro a mis en place un service complet pour assister nos adhérents dans la valorisation de leurs chantiers de Personnes Morales à toutes les étapes des travaux. Grâce à ce service d’accompagnement personnalisé et gratuit,remportez ces marchés !

Notre équipe dédiée s’engage à :

  • Apporter les meilleurs conseils en matière énergétique et des solutions performantes à moindre coût grâce aux aides couvrant une partie du coût des équipements.
  • Estimer l’aide financière CEE, non plafonnée et versée directement aux clients ou au professionnel. Vos devis deviennent ainsi encore plus attractifs.
  • Répondre à toutes les demandes de valorisation sans aucune contrainte administrative. En 48h ouvrés, vous obtenez une proposition engageante de notre part par email pour leur client. C’est simple, rapide et efficace.
  • Effectuer toutes les démarches nécessaires à l’obtention de la prime CEE. De la constitution du dossier, en passant par l’assistance pour récupérer les justificatifs, jusqu’au paiement de la prime CEE à nos clients, le Service Personnes Morales s’occupe de tout !


Un accompagnement à chaque étape du chantier

Avant les travaux

1ère étape : Estimation immédiate de la prime
Dès le devis et en un appel de 5 minutes, notre Service Personnes Morales vérifie avec vous l’éligibilité du chantier et communique le montant de l’aide CEE.
Cette étape doit avoir lieu obligatoirement avant le démarrage des travaux, car elle apporte la preuve du « rôle moteur ».

Nouveau ! Avec le simulateur Prim’Assistance disponible sur votre espace extranet, vous obtenez le chiffrage en quelques clics et vous demandez au service Prim’Assistance de prendre en charge votre dossier de prime CEE.

2ème étape : Envoi de l’Accord de Contribution Financière
Nos chargés s’engagent à communiquer dans les 48h ouvrés suivant l’appel, une offre de contribution financière ferme et sur-mesure, « prêt-à-envoyer » au client. Ce document est à faire signer à son client avant le début des travaux et à renvoyer à Certy Pro.

Pendant les travaux

3ème étape: Envoi de l’AH
Notre Service Personnes Morales émet au pro une attestation sur l’honneur pré-remplie.

Après les travaux

4ème étape : Réception de l’AH et traitement du dossier
A la fin du chantier, l’attestation sur l’honneur doit être renvoyée à Certy Pro, complétée et signée par le client, accompagnée d’une copie de la facture.
A réception du dossier complet, le Service Personnes Morales se charge du traitement et de la validation dans un délai de 2 jours en moyenne.

2 mois après la validation du dossier : Le client reçoit la prime sur son compte !

  • Début du mois : Envoi d’un appel à facturation au bénéficiaire.
  • Fin de mois : Paiement de la prime directement sur le compte du client ou du Professionnel.



Valoriser mes CEE (Gratuit et Sans Engagement)

Pour quels travaux ?

Travaux d’isolation touchant à l’enveloppe extérieure du bâtiment :

  • Murs extérieurs
  • Toitures et terrasses
  • Planchers bas (sous dalle)

Travaux touchant à la thermie :