Quelle Energie lance le simulateur Isolation

Face à la hausse du prix de l’énergie Quelle Energie propose à tous les internautes à titre gratuit des simulateurs énergétiques afin de réduire leurs factures. Les particuliers, une fois leur projet validé avec nos conseillers, sont redirigés vers des partenaires certifiés. Après le simulateur de diagnostic général complet et le simulateur chauffage lancé en octobre dernier, Quelle Energie a lancé son troisième simulateur, le simulateur isolation.

Un nouvel outil à votre disposition

Quelle Energie a décidé de développer cet outil face la demande grandissante des français en terme de travaux d’isolation (L’isolation, la solution énergétique préférée des français). Ils sont, en effet, très nombreux à vouloir effectuer principalement des travaux d’isolation. Face à ces projets, de nombreuses questions surviennent : Quel niveau d’isolation ? Quels postes ? Quels matériaux ? Pour donner des réponses ils peuvent faire appel à un bureau thermique (400 euros en moyenne) et/ou se faire conseiller par des professionnels.

Afin d’aider les particuliers dans leur démarche, le nouveau simulateur isolation propose des solutions claires et adaptées à leurs besoins d’isolation. A l’issue de ce formulaire, très simple et rapide, les particuliers se voient proposer uniquement des solutions d’isolation pour réduire leurs factures d’énergie (à l’instar du simulateur diagnostique énergétique complet).

Les produits proposés par ce simulateur sont :

    • Isolation des combles, perdus ou aménagés.
    • Isolation murs par l’intérieur ou l’extérieur.
    • Vitrage isolation renforcée. Nous étudions des projets de fenêtres PVC, Aluminium ou Bois.
    • Et la VMC double flux nouveau produit Quelle Energie lancé avec le simulateur !!

Astuce ! Réduisez le coût de votre prospection commerciale avec le service Quelle Energie Pro d'apporteur d'affaires.

Un simulateur tout confort

Ce simulateur prend en compte un facteur nouveau et non énergétique : le confort. Nous proposons ainsi aux internautes une solution en termes de confort phonique et de confort thermique. A la fin de la simulation, chaque produit est classé en fonction des économies d’énergies réalisées. Les produits répondant aux besoins de confort thermique et confort phonique sont souligné sous la forme de point forts. Pour avoir une vision plus claire n’hésitez pas à venir l’essayer !

Le Simulateur Isolation vous apporte des Demandes de Contacts toujours plus riches :
– Le simulateur touche de nouveaux clients avec la prise en compte de la notion de confort
– Le simulateur élargie sa prospection avec l’étude des nuisances sonores
L’arrivée de la VMC vous permet de recevoir un nouveau type de clients
– Le client peut plus facilement demander un bouquet de travaux

A la suite de ce diagnostic ces internautes, s’ils le souhaitent, pourront recevoir nos partenaires qualifiées pour l’obtention d’un devis.

Découvrez tous les services Quelle Energie Pro



Vos réactions

Les internautes qui ont lu cet article ont aussi lu