Mondial du Bâtiment : Quelle Energie rencontre les professionnels de la rénovation

Mondial du Bâtiment : Quelle Energie rencontre les professionnels de la rénovation

La 30e édition du Mondial du bâtiment a lieu cette semaine au parc des Expos de Paris-Villepinte. Jusqu’au 6 novembre, les 3 salons Interclima+Elec, Ideobain et Batimat regroupent toute l’actualité du secteur de la rénovation et de la construction.

L’innovation, l’information/formation, le business sont les trois mots-clés associés aux événements inédits de 2015. Quelle Energie, LE partenaire des professionnels de la rénovation énergétique, est présent sur le salon Interclima. RDV sur le stand H58 du hall 1 !

Les services innovants et compétitifs de Quelle Energie

Sur le salon Interclima, Quelle Energie présente aux professionnels du secteur de la rénovation ses différents services permettant de réaliser plus de ventes.

En tant que leader du conseil en économies énergie sur Internet, Quelle Energie a conseillé plus d’un million de particuliers depuis sa création. La société fait l’intermédiaire entre les prospects avec un projet qualifié et son réseau de 1 500 partenaires. Deux offres sont proposées : l’offre rendez-vous et l’offre sans rendez-vous. Tout est fait pour optimiser les chances à l’installateur d’optimiser ses chances de signer un devis. Le partenaire de Quelle Energie bénéficie d’un suivi personnalisé toute l’année avec un conseiller.

> Vous aussi recevez des prospects qualifiés près de chez vous

Quelle Energie présente également son logiciel de bilan énergétique EcoBooster sur le salon. EcoBooster fait partie des logiciels référencés pour obtenir la qualification Qualibat RGE 8611 – Eco Artisan. Le logiciel a été pensé comme un réel outil d’aide à la vente. Il permet de convaincre plus facilement les clients sans perdre de temps. Simple, rapide et complet, EcoBooster est de plus en plus plébiscité par les professionnels de la rénovation.

Mondial du Bâtiment : Quelle Energie rencontre les professionnels de la rénovation

> Téléchargez le logiciel EcoBooster (gratuit et sans engagement)

La grande nouveauté de cette année est la présentation du programme CEE Certy Pro. En effet, Quelle Energie s’est associé en 2015 pour proposer un programme simple, gratuit et rentable. Ce programme s’appuie sur le dispositif des Certificats d’Economies d’Energie (CEE). Il s’agit d’un dispositif mis en place par l’Etat pour permettre aux particuliers de recevoir une subvention pour leurs travaux de rénovation énergétique.

Les CEE sont un véritable levier pour accompagner les particuliers et les encourager à signer.

> Découvrir l’offre

La conférence « Comment recevoir plus de prospects »

Pierre André, directeur commercial, a réalisé ce 4 novembre une conférence autour du thème « Comment signer plus de prospects Quelle Energie ? ». Face aux partenaires de Quelle Energie, Pierre André a expliqué comment se passait la qualification des prospects, comment optimiser la prise de RDV et le RDV, comment soigner la réputation de son entreprise, comment instaurer la confiance avec le client…

Mondial du Bâtiment : Quelle Energie rencontre les professionnels de la rénovation

C’est dans un cadre convivial que les professionnels de la rénovation et les équipes de Quelle Energie ont échangé. C’est ensemble que nous renforcerons le secteur de la rénovation.

Découvrez tous les services Quelle Energie Pro



Vos réactions

Les internautes qui ont lu cet article ont aussi lu