Conseiller en économies d'énergies : panneau solaire, pompe à chaleur, isolation, chaudière Quelle Energie Antoine Chatelain, Julien Lestavel logo Quelle Energie

Une offre exceptionnelle pour isoler vos combles perdus

Avez-vous déjà envisagé de faire isoler vos combles perdus ? Si ce n’est pas le cas, il est temps d’y penser car cette solution vous permet de réduire jusqu’à 30 % votre facture de chauffage !

La société Combles Eco Energie vous propose une solution d'isolation des combles perdus imbattable. Alors qu'en moyenne les prix du marché sont compris entre 20 et 50 euros par m², vous pouvez profiter d'une offre à 17 euros TTC par m².

> Je profite de l'offre <

La solution la plus efficace pour réaliser des économies d’énergie

Isolation combles perdus

"L'énergie la moins chère est celle qu'on ne consomme pas", c'est en réduisant les besoins d'énergie que l'homme réussira à subvenir durablement à ses besoins. En isolant vos combles perdus, vous réduisez votre facture énergétique. Votre action a un impact sur le court-terme comme sur le long-terme (réduction des émissions de gaz à effet de serre).

Tous les professionnels de la rénovation énergétique recommandent unanimement cette solution comme étant la plus efficace pour faire des économies et gagner en confort. En effet, jusqu’à 30% des pertes de chaleur se font par votre toiture.

>> Faites isoler vos combles perdus au prix bas du marché

Une offre exceptionnelle à 17 € TTC / m²

La société Combles Eco Energie vous propose une solution d'isolation de vos combles perdus économique et rapide. La société s'engage dans une démarche nationale d’isolation des combles perdus par soufflage de laine minérale, en s'appuyant sur des partenaires régionaux.

La société vous propose d’isoler vos combles perdus au tarif exceptionnel de 17 euros TTC / m².

De plus, en isolant vos combles, vous bénéficiez d’un crédit d’impôt de 30% sur le montant total TTC de votre facture.

>> Demandez à être contacté pour bénéficier de l'offre

Que se passe-t-il après votre inscription

  • Un conseiller vous appelle
  • Validation du devis au téléphone et envoi de ce devis par mail ou par La Poste pour signature
  • Réception par la société Combles Eco Energie du devis signé
  • Déclenchement d’une visite technique par le partenaire souffleur RGE de votre région
  • Si le chantier est faisable sans modification de devis, une prise de rendez-vous est effectuée pour isoler les combles perdus. Si une modification du devis est nécessaire, un devis post visite technique est envoyé.
  • Facturation Combles Eco Energie et une Attestation sur l’Honneur vous est envoyée
  • Comment se déroule le chantier ?

    Isolation combles perdus

    Le déroulement du chantier est le suivant : une fois le dossier validé un partenaire de Combles Eco Energie, spécialiste de l’isolation et certifié Reconnu Garant de l’Environnement (RGE) se déplace chez vous afin de s’assurer de la faisabilité du chantier.

    Le procédé utilisé pour isoler vos combles perdus est le soufflage au sol de laine de verre minérale. Il s’agit d’une technique très efficace car elle permet d’éviter les ponts thermiques qui sont à l’origine des déperditions thermiques.

    En trois heures seulement, le chantier d’isolation est achevé et vos combles perdus sont isolés. Vous pourrez ainsi économiser jusqu’à 400 € par an sur vos factures de chauffage.

    Profitez de l'offre dès maintenant et passez ainsi un hiver serein !

    >> Je profite de l'offre