M6 : Les moyens pour bien se chauffer

Les températures descendent en ce moment. Il fait de plus en plus froid en France et les Français doivent augmenter la température de leur chauffage. Comme nous l’avons montré dans notre enquête sur la facture de chauffage moyenne des Français en 2015, le chauffage est un poste de dépense très important au sein des foyers.

M6 vous explique comment réduire votre facture de chauffage tout en restant au chaud. Regardez la vidéo ci-dessous.

Quelle Energie vous aide à réduire votre facture de chauffage

Selon une enquête publiée par Opinion Way pour Monexpert-isolation, un habitant sur deux déclare avoir froid en hiver malgré son chauffage allumé. Pourquoi les Français n’optent-ils pas pour des travaux de rénovation pour ne plus avoir froid chez eux ? Car ces travaux de rénovation coûtent cher. Or, ils se trompent !

En effet, sachez que l’Etat met à votre disposition de nombreuses aides pour subventionner vos travaux de rénovation. Quels que soient vos travaux, vous trouverez toujours une aide vous correspondant : crédit d’impôt à 30% sans condition de ressource, éco-Ptz, Prime Energie, TVA réduite

Qu’attendez-vous pour faire vos travaux ? Quelle Energie met à votre disposition un simulateur gratuit et sans engagement vous permettant de découvrir quelle est la solution la mieux adaptée à votre logement.

1 note

On en parle dans cet article

Le chauffage

Il existe de nombreux types de chauffage allant du chauffage à inertie au plancher chauffant alimenté par une chaudière à condensation en passant par les énergies renouvelables.

En savoir plus

Vos réactions

18 Fév

Si mon logement est raccordé à un réseau de chaleur, le coût sur le long terme est-il plus compétitif ?

chometon


Gratuit !

Les services Quelle Energie :

Calculatrice-blue

Calculez vos aides et subventions
Calculer mes aides

Euro-blue

Demandez la Prime Effy pour vos travaux
Calculer le montant de la prime

Quotation-blue

Rencontrez des artisans qualifiés
Demander un devis gratuit


Avis des internautes (1090)

8,6/ 10

Afficher tous les avis

A PROPOS DE CET ARTICLE

Les lecteurs ont aussi aimé :