
Minimum : 1 548 heures (Charleville-Mézières)
Maximum : 2 946 heures (Aix en Provence)
Minimum : Alistro (Haute-Corse)
Maximum : Tignes (Savoie)
Vous souhaitez faire des travaux à Fontenay-sous-Bois pour réduire vos factures ? Quelle Energie vous indique gratuitement quelles solutions (chauffage, isolation, ...) sont les plus adaptées à votre logement.
Bénéficiant d’un ensoleillement de plus de 1500 heures/an, Fontenay-sous-Bois est idéale pour les chaudières à granulés de bois et les chauffe-eaux thermodynamiques.
La chaudière à granulés de bois est une solution très économique, qui diminue jusqu’à 50% les dépenses de chauffage. Elle consomme du bois, un combustible nettement moins cher que les énergies fossiles.
Limitant la déperdition de chaleur par les fenêtres, le double vitrage argon optimise le confort thermique et réduit les besoins de chauffage.
Puisant les calories présentes dans l’air, le chauffe-eau thermodynamique réduit d’environ 50% la facture d’eau chaude.
Vous souhaitez rencontrer un installateur à Fontenay-sous-Bois pour réaliser votre projet d'économies d'énergie ? Quelle Energie vous propose de recevoir des devis compétitifs d’installateurs qualifiés près de chez vous.
Le département du Val de Marne vous propose une subvention d'un montant pouvant s'élever à 700€ pour des travaux d'amélioration énergétique.
Voir le détail de l'aideProfitez des aides pour réduire vos factures : Crédit d’Impôt, Eco-Prêt à Taux Zéro, Aides de l'Anah, Primes énergie…
Calculez mes aides 2019Fontenay-sous-Bois est au nord du bois de Vincennes, dans le Val-de-Marne. La ville est limitrophe avec Rosny-sous-Bois, Perreux-sur-Marne et Paris. En 2011, elle comptait 52.723 habitants.
Les banques, les assurances, la pharmacie-chimie et la distribution sont les principaux moteurs de son économie. La Société Générale, Axa, BNP Paribas, Cenexi et Auchan sont parmi les plus grandes entreprises.