Conseiller en économies d'énergies : panneau solaire, pompe à chaleur, isolation, chaudière Quelle Energie Antoine Chatelain, Julien Lestavel logo Quelle Energie
Ampoules LED
Faites des économies d'énergie grâce à nos ampoules LED subventionnées !

Offre d'ampoules LED subventionnées : les démarches

Grâce au dispositif des Certificats d’Economies d’Energie et à la Loi Transition Energétique pour la Croissance Verte, vous pouvez bénéficier d’ampoules LED subventionnées jusqu’à 100%, sous conditions de ressources. Découvrez les démarches nécessaires pour recevoir vos ampoules LED.

Calculez vos économies

Gratuit et Sans Engagement

Ampoules LED : Nous vous informons qu'il n'est plus possible de bénéficier de notre offre subventionnée d'ampoules LED.

L’ensemble des démarches est réalisé en ligne via notre formulaire dédié :

  • Test d’éligibilité à l’offre
  • Saisie des coordonnées pour l’expédition
  • Paiement sécurisé
  • Confirmation de commande et facture reçues par email
  • 1ère étape : Testez votre éligibilité

    L’offre d’ampoules subventionnées par les CEE est soumise à conditions de ressources. Pour simplifier les démarches, nous ne vous demandons pas directement votre revenu fiscal. Nous vérifions votre éligibilité auprès de l’administration fiscale à l’aide de 2 éléments situés en haut de votre avis d’imposition dans le bloc « Vos références » :

    • votre numéro fiscal, composé de 13 chiffres. Attention de ne pas saisir la lettre située à la fin de votre numéro fiscal.
    • la référence de l’avis d’imposition, série de 13 chiffres et/ou lettres.

    Vous devez utiliser l’avis le plus récent, c’est-à-dire l’avis d’imposition 2017 sur les revenus 2016 ou à défaut l’avis d’imposition 2016 sur les revenus 2015. Attention, les avis d’acompte provisionnel ne sont pas valables. Ils concernent les foyers ayant opté pour le paiement en trois fois, le premier tiers provisionnel étant reçu en janvier, le second en avril et enfin le dernier en août. Si vous êtes dans ce cas, le véritable avis d’imposition et le seul utilisable pour notre offre n’est reçu qu’au mois d’août. D’ici là, vous devrez donc utiliser l’avis d’imposition 2016.

    Vous devrez également renseigner le nombre d’avis d’imposition dans le foyer ainsi que le nombre de personnes. Ce dernier prend en compte :